Du Domaine De Malokyty Hateya

Du Domaine De Malokyty Hateya

Berger Blanc Suisse

Elevage Familial de Berger Blanc Suisse

Elevage Familial de Berger Blanc Suisse


Bonjour à tous,


 


Je me présente, je m’appelle Séverine, j’ai 37 ans et je suis l’heureuse maman de 4 enfants et poursuit  actuellement une formation pour être Eleveur, Educateur, comportementaliste canin et félin. Mon amour pour les chiens est né depuis ma plus tendre enfance et s’est entretenu au fil de ma vie…

Fille de chasseur  je me réfugiais très régulièrement dans les chenils dès mon plus jeune âge pour cajoler les chien et me faire choyer… ensuite à l’âge de 18 ans je me suis acheté mon premier chien, Luka un caniche croisé Yorkshire puis plus tard rubis un labrador sable et bien d’autres animaux.

La vie a voulue que quelques années plus tard j’aille travailler dans la police et  de ce fait que je fasse découvrir aux citoyens lambda la brigade canine et le superbe travail de leur chien. S’est certainement là que je me suis pris de passion pour l’éducation canine et les merveilleux résultats qui peuvent en découler.


Puis à la mort de Luka, June une merveilleuse Berger Australien est entrée dans ma vie. J’ai alors pris des cours d’éducation canine avec elle et un tel échange s’est crée que là pour moi  s’était une évidence, je devais travailler avec mes chiens et vivre enfin une merveilleuse aventure.

J’ai donc décidé de créer mon propre élevage familial, mais pas l’élevage courant ou les chiens sont en box, et où l’on attend qu’ils grandissent et rejoignent leur famille. Un élevage où les chiens sont en pleine liberté, à notre contact tous les jours, ou on partage beaucoup de temps avec eux et énormément d’amour, et où on travail sans cesse leur socialisation, et où les tests génétiques seraient tous pratiqué.  Je dirais en quatre mots un élevage de qualité.


Je veux et c’est pour cette raison que j’ai décidée de suivre cette formation très complète, pouvoir apporter à mes futurs clients un accompagnement qui ne s’arrête pas le jour où le chiot quitte la maison, mais bien au-delà, pouvoir être toujours là si ils en ont besoin, pouvoir leur donner des conseils que ce soit sur l’alimentation, l’entretien ou l’éducation de celui-ci...

J’ai choisie mes races juste par amour de celle-ci et suis très fière de mes amours à 4 pattes !!!!


 


Je vous souhaite bonne visite !!!